« Non au Far-West des ondes » forum sur les pollutions électromagnétiques.

Un Forum sur les pollutions électromagnétiques aura lieu Samedi 12 avril 2014 de 11h à 19h à la Halle Roublot, 95 rue Roublot 94120 Fontenay-sous-Bois (participation libre).

Ce forum se veut carrefour thématique de connaissances, lieu de rencontre et de partage d’expériences ainsi que temps fort de sensibilisation du grand public à cette problématique encore trop souvent confrontée au déni.
Nous disposons de stands que nous mettons gratuitement à disposition des collectifs de riverains et associations que cela pourrait intéresser.
Les temps forts de cette journée :

– 11h : Inauguration par la députée Laurence Abeille.
– 11h30 – 13h : conférence sur les compteurs intelligents + débat par la chargée de mission sur les compteurs intelligents auprès de Robin des Toits, Association Nationale pour la Sécurité Sanitaire dans les technologies sans fil.
– 13h15 – 14h45 : conférence sur l’intoxication aux métaux lourds + débat par Stéphane Tetart, naturopathe.
– 15h – 16h30 : conférence sur les études scientifiques concernant l’impact des radiofréquences sur notre santé + débat par Janine Le Calvez, présidente de l’association nationale PRIARTEM-Ondes-Santé-Environnement.
– 16h45 – 18h45 : projection du film Ondes Science et Manigances suivie d’échanges en présence de Laurence Abeille. La députée racontera le chemin politique et législatif parcouru par sa proposition de loi passée en 1ère lecture à l’assemblée nationale le 23 janvier dernier et qui sera examinée au Sénat en juin prochain.
– 19h : clôture du forum.
N’hésitez-pas à parler de ce forum et à faire suivre l’information auprès des personnes résidant en région parisienne.
—————————————–
Nous sommes favorables à une élaboration participative : n’hésitez pas à nous faire part de vos propositions ! Contact
Farwest