May Bouhada, candidate NUPES dans la 6e circonscription du Val-de-Marne

Europe Écologie Les Verts a confirmé mon investiture, pour porter les couleurs de la Nouvelle Union Populaire Écologiste et Sociale, lors de l’élection législative, dans la 6ème circonscription du Val-de-Marne, en compagnie de mon suppléant, Jean-Philippe Gautrais, Maire de Fontenay-sous-Bois. Je le remercie de s’engager à mes côtés. Ce rassemblement historique, que forment Europe Écologie Les Verts, La France insoumise, le Parti Communiste Français, Générations, le Parti Socialiste, est la clef pour envoyer à l’Assemblée Nationale une nouvelle majorité de transformation sociale et écologique.


Militante écologiste, ancienne responsable associative locale de jardin culturel et partagé, féministe engagée au niveau national, aujourd’hui Maire adjointe à la culture, membre du groupe EELV, dans la majorité d’union de la gauche de Fontenay, je suis présente à vos côtés aussi à Saint-Mandé et Vincennes, pour porter la justice sociale, la démocratie, l’égalité, la culture et l’écologie. C’est un honneur pour moi de représenter vos aspirations à un autre monde, une fierté de porter la voix des habitant·es des trois belles communes de notre circonscription.

Alors que la crise sanitaire a révélé de façon brutale des modèles dangereux et à bout de souffle, et qu’elle aurait pu conduire à les revoir, le président sortant et sa majorité ont continué sans nuances à proposer les mêmes solutions, les mêmes projets, qui auront, pour la plupart d’entre eux, des conséquences désastreuses et irréversibles sur nos vies. Deux fois condamnée pour inaction climatique, montrée du doigt par de nombreuses associations de défense des droits humains, violemment confrontée aux crises de notre temps, la France ne peut rester prise au piège de modèles qui montrent cruellement et quotidiennement leurs limites. Nous pouvons agir aujourd’hui et rechercher ensemble de meilleurs équilibres de société, des répartitions plus justes des richesses, et envisager de manière positive le futur en prenant des décisions qui prennent soin et respectent le vivant et notre humanité dès aujourd’hui.
Nous voulons, pour la jeunesse et les générations à venir, pour nous, nos aîné·es, un monde meilleur, plus juste, plus écologique, plus solidaire.


Parce que je crois que la transition écologique ne peut advenir sans la conquête de nouveaux droits, sans justice sociale, je vous invite à me soutenir et à soutenir le rassemblement de toutes les forces de gauche et des écologistes, pour gagner !

ASSEMBLÉES POPULAIRES ET CONVIVIALES

Nous invitons toutes celles et tous ceux qui veulent participer à la campagne à se retrouver

Le dimanche 15 mai à 11 heures au Parc des Carrières, à Fontenay-sous-Bois.

Le jeudi 19 mai à 19h à Fontenay-sous-Bois, École Michelet

Le mercredi 25 mai à 19h à Vincennes, Lieu à préciser

Laissez un commentaire

You must be connecté pour laisser un commentaire.

Remonter