Emplois d’avenir à l’Institut Le Val Mandé
Laurence Abeille sera présente à la signature des conventions Emploi d’avenir à l’Institut Le Val Mandé le 30 avril 2013, en présence de Madame Marie-Arlette Carlotti, Ministre déléguée auprès de la ministre des Affaires sociales et de la Santé, chargée des Personnes handicapées et de la lutte contre les exclusions.
Quatre conventions seront signées pour des emplois d’intendante, de régisseur son et lumière, d’aide animateur socio-culturel et de technicien de matériel de santé. Au total, l’institut Le Val Mandé aura recruté six emplois d’avenir durant le premier semestre 2013.
« Je me réjouis que des jeunes du Val-de-Marne puissent acquérir une expérience professionnelle grâce aux emplois d’avenir. Ils évolueront au sein d’un institut très dynamique et reconnu. Le Val Mandé accompagne de multiples manières les personnes en situation de handicap, avec la motivation de changer le regard que l’on porte sur ces personnes » a déclaré Laurence Abeille.
« Le dispositif démarre lentement pour le moment, en France comme dans le Val-de-Marne. Je remercie la Mission locale des Villes du Nord du Bois pour le travail de proximité réalisé, et souhaite que l’ensemble des acteurs du département continue de se mobiliser en faveur des emplois d’avenir » a-t-elle ajouté.