4eme prise de la Bastille d’iode

La Révolution énergétique, c’est maintenant !

Ce Samedi 12 Janvier 2013, les militants anti-nucléaire ont pris la bastille d’iode en soutien au peuple japonais et à tous les peuples subissants les rejets nucléaires. Opération de sensibilisation des passants réussie grace à des intervenants de qualité (ci-dessus Denis Baupin pour Europe Ecologie Les Verts), des animateurs zélés (notre cher professeur-quéteur, photos ci-dessous), et des militants actifs qui ont distribué des centaines de tracts pour vous inviter aux prochains rendez-vous antinucléaires :

• Le 02 Février 2013 de 14h à 18h30 à l’Hôtel de ville de Montreuil, 1 place Jean-Jaurès :

3ème « VILLAGE ENERGIE » – Journée d’informations sur la sortie du nucléaire et la transition énergétique, organisée par l’association Sortir du Nucléaire Paris avec la participation du groupe Yosomono-net.

• Le 09 Mars 2013 à 13h30 à Paris

Chaine humaine pour la sortie du nucléaire

et n’oubliez pas les autres rendez-vous :

Vigie devant le ministère de la Santé les Vendredi (18 et 25 Janvier)
De 9h à 17h Place Pierre Laroque (à l’angle de l’avenue Duquesne et de l’avenue Ségur) à Paris 7e.

inscription par email à : contact@independentwho.org

Spectacle « L’impossible procès » Au Lavoir Moderne Parisien 35 rue Léon – Paris 18ème Dimanche 13 janvier 16h30

Un procès-spectacle exceptionnel, créé à l’occasion des Journées d’Etudes du Réseau « Sortir du nucléaire », en tournée dans plusieurs villes pour 2013.

site sanurezo.org sur lequel vous retrouverez des videos de l’événement et notament le texte de l’intervention d’Aline Pauchard, victime d’une fuite radioactive de la centrale de Tricastin en 2008

Jean Baptiste DESFOURNIAUX, Europe Ecologie Les Verts