EELV lance un site d’information sur la COP 21

À très exactement 180 jours de la conférence de l’ONU sur le climat, EELV lance aujourd’hui2015.paris, un site entièrement dédié à l’actualité de la COP 21.

Pour les écologistes, l’objectif est clair : rendre accessible à tout un chacun l’importance et les enjeux d’un tel événement pour l’avenir de l’humanité.

Ainsi ce site -actualisé quotidiennement- recensera toutes les informations indispensables à la compréhension et au suivi de ce grand rendez-vous. Clair, lisible et facile d’accès, 2015.paris racontera une année de mobilisation pour permettre aux citoyen-es d’appréhender les contours, les enjeux et les objectifs de la COP 21.

Dans les institutions, dans la rue, en ligne et hors ligne, EELV continuera tout au long de l’année de prendre des initiatives, d’accompagner et d’encourager les mobilisations afin d’impulser un sursaut citoyen massif et démocratique indispensable à la réussite de Paris 2015 et capitale pour gagner la bataille climatique.

Julien Bayou et Sandrine Rousseau, porte-parole nationaux