Déclaration de candidature

Chères et chers habitant.es de Fontenay, Vincennes et Saint-Mandé,

Après cinq ans de mandat au service de notre pays et des habitants des trois villes de la circonscription, je me représente à l’élection législative, toujours aussi déterminée à agir au plus près du territoire, avec les citoyens, au service du bien commun et de l’intérêt général. Je vous propose une campagne animée de rencontres, de débats, sur les sujets qui nous concernent tous.

Laurence Abeille, députée

Responsable associatif, créateur d’un réseau de jardins partagés à Vincennes, j’ai décidé de m’engager comme suppléant de Laurence Abeille car je partage ses valeurs humanistes et écologistes. Un partenariat politique / citoyen est possible et nécessaire pour la vitalité de notre démocratie. Je suis convaincu que la société civile est porteuse de solutions, que c’est aussi à nous, citoyens, de renouveler la politique. Notre société a plus que jamais besoin de solidarité et de convivialité. Le changement commence par chacun d’entre nous. Inventons un vivre ensemble apaisé et convivial, afin de construire une société plus juste et un monde meilleur.

Franck-Olivier Torro, responsable associatif