Communiqué de Laurence Abeille : Municipales Fontenay-sous-Bois

Le 12 janvier 2014

L’Assemblée générale des membres EELV de Fontenay-sous-Bois a communiqué sa décision de participer à une liste d’union des forces de gauche et écologistes aux prochaines élections municipales. 

« C’est une bonne nouvelle, je soutiens cette décision car le poids des écologistes devra être largement renforcé dans cette nouvelle mandature »  indique Laurence Abeille, députée EELV, qui ajoute « il y a encore beaucoup à faire pour faire rimer développement et mieux vivre, pour poursuivre les actions engagées en matière d’aménagement des espaces publics, de protection de l’environnement, d’économie sociale et solidaire. »

Laurence Abeille, qui soutient le non cumul des mandats, a choisi de ne pas se représenter à cette élection municipale, comme elle l’avait annoncé il y a plusieurs mois. « J’ai beaucoup aimé le travail d’élue locale, que je poursuis depuis 2001. Je resterai aux côtés de celles et ceux qui vont siéger dans les conseils municipaux des trois villes de la circonscription, Vincennes, Fontenay et Saint-Mandé, pour maintenir un contact étroit, utile pour que les politiques restent au plus près des populations et de leurs représentants locaux.« 

 

Laissez un commentaire

You must be connecté pour laisser un commentaire.

Remonter