Abeille machine et Fontenay-sous-Bois : la convention est signée !

Le 3 juin, Laurence Abeille a assisté à la signature de la convention entre l’association Abeille Machine et la Ville de Fontenay-sous-Bois, représentée par le maire Jean-François Voguet. Plusieurs élu-e-s étaient présents, dont Fabienne Bihner, adjointe au maire déléguée à l’écologie au quotidien, Fanny Brunet, conseillère municipale déléguée à la biodiversité et l’animal dans la ville, Claude Mallerin, Conseiller municipal délégué à la Voirie, circulation, transport, anciens combattants, Syndic et Conseiller général suppléant, et Nassim Lachelache, adjoint au maire à la politique de la ville.

La députée s’est félicitée de ce partenariat avec l’association qui défend l’apiculture urbaine en lien avec les habitant(e)s, au cœur du quartier des Larris. Depuis plusieurs années Abeille Machine propose des ateliers et animations autour du rucher et permet de découvrir l’univers fascinant de cet insecte indispensable, que Laurence Abeille n’a de cesse de défendre à travers de son activité parlementaire.